Code Triche Age of Conquest IV APK MOD (Astuce)

Code Triche Age of Conquest IV APK MOD (Astuce)

(13 755)Games, Stratégie

Description de Age of Conquest IV APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Age of Conquest IV – Jeux de Stratégie e est un jeu de Stratégie de pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme d’habitude, l’équipe de Blog-VA Games propose son aide avec son générateur de Age of Conquest IV ressources!
Notre générateur de resources Age of Conquest IV – Jeux de Stratégie
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez dépenser régulièrement votre argent personnel pour assurer des progrès dans le jeu. C’est là tout le principe du jeu pay-to-win comme Age of Conquest IV – Jeux de Stratégie.

Le générateur de ressources est un outil indispensable pour tous les joueurs de Age of Conquest IV si vous souhaitez aller plus loin dans votre aventure. Conçu par nos équipes de développeurs, il est très facile à utiliser. En outre, nous vous donnons un mode d’emploi qui contient la liste les étapes les plus importantes du processus de triche.

Quels sont les avantages de notre Age of Conquest IV code de triche?
Outre l’avantage économique de l’alternateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code de triche. En effet, les perles étant disponibles en illimité, vous pouvez jouer sans être dérangé par le manque de ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux mobiles viennent tricher sur notre site, web, principalement parce que nos codes de triche 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces pour obtenir les ressources nécessaires à leur jeu en étant parfaitement anonymes.

la plupart des outils de triche que vous trouverez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. Si ils se trouvent, la plupart d’entre eux ne protègent pas l’identité de leurs utilisateurs. De fait, vous courez le risque d’être banni du jeu et enfin, vous ne pourrez pas en profiter. Désolé, n’est-ce pas?

Pour assurer vos arrières, vous devez activer ce système de sécurité au cours de votre première génération de Age of Conquest IV ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: une vidéo exemple est disponible en haut de cet article pour vous montrer comment créer. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bon cheat!

Age of Conquest est un wargame de grande stratégie au tour par tour. Commandez les armées d’un des nombreux pays antiques et médiévaux, y compris l’Empire Romain, les Incas, la France, le Japon ou les dynasties chinoises. De Rome aux nations asiatiques, vous créez votre propre expérience de guerre. Menez des guerres colossales en solo, contre l’IA, ou rejoignez vos amis dans des parties multipljoueurs en cross-platform. Formez des alliances et combattez en mode co-op avec l’IAet les autres joueurs pour parvenir à la victoire totale.

Toute une gamme de fonctionnalités telles que l’expansion, la diplomatie et la gestion des finances et de l’économie de votre nation. Vous devez tout faire pour rendre heureux votre peuple. Vous forgerez des alliances et ensemble vous vaincrez vos ennemis. Etes-vous prêts à relever le défi, à rentrer dans le grand livre de l’histoire ou à finir dans ses oubliettes? Rassemblez vos armées, conquérez le monde et soyez le plus grand dans ce jeu de stratégie historique et épique.

– Jeu de guerre et de stratégie au tour par tour avec des cartes et des nations du monde entier.
– Défiez l’IA en mode solo basé sur un algorythme générique.
– Parties multijoueurs en cross-platform et en hotseat y compris en équipe co-op.
– Gestion de la diplomatie,de l’économie et de la population.
– Cartes scénaristiques incluant l’Europe, la colonisation, l’empire Asiatique, les guerres américaines, la conquête du monde et plus encore.
– Editeur de cartes et serveur central pour héberger et distribuer les cartes moddées par les joueurs.
– Des centaines de factions incluant entre autres l’empire Romain, Carthage, la Perse, les Celtes et les Incas.
– Records, statistiques de jeu, succès et classement multijoueur.
– Musique motivante, effets sonores et graphiques fantastiques.

Le jeu comprend une carte GRATUITE. Les autres cartes sont disponibles au téléchargment et coûtent 3.99 $ pour une seule carte ou 19.99 $ pour toutes les cartes. Les parties multijoueurs sont généralement accessibles gratuitement. Les parties multijoueurs hébergés coûtent 5 cents/partie. Il n’y a pas d’abonnement. Le jeu n’est pas un jeu à accès payant.

Le jeu ne contient aucun spyware, malware ou logiciel tiers de même type. Bien que le jeu a été testé, il est possible qu’il tourne lentement ou pas du tout sur certains appareils. Si vous rencontrez des problèmes ou n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous contacter par email à tout moment. Pour un remboursement complet, incluez, SVP, vos informations de commande pour une réponse rapide.

Si vous avez aimé ce jeu, SVP, jouez à nos autres jeux de stratégie. Vous pouvez les trouver sur la même site de vente!

Merci & Amusez-vous bien!
noblemaster ]:-D
This is a maintenance update. Improved networking I/O. Also some minor GUI updates. Misc. other fixes including bugfixes for crashes.

Information de Age of Conquest IV

App Name Age of Conquest IV
Package Name com.ageofconquest.app.user.aoc&hl=fr
Version
Rating ( 13 755 )
Size
Requirement
Updated
Installs 1 000 000+
Category Games, Stratégie
Developer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *