Code Triche Battle Hip-Hop –  clash filles vs garçons APK MOD (Astuce)

Code Triche Battle Hip-Hop – clash filles vs garçons APK MOD (Astuce)

Description de Battle Hip-Hop - clash filles vs garçons APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les Blog-VA Gamers! Aujourd’hui, ils disent, la Battle Hip-Hop – clash filles vs garçons un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

que le code de triche générateur de Battle Hip-Hop – clash filles vs garçons ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tout dans les détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Battle Hip-Hop – clash filles vs garçons pour obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de la triche dans la Battle Hip-Hop – clash filles vs garçons?

Comme nous vous le disions plus haut, Battle Hip-Hop – clash filles vs garçons est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources tels que les gemmes ou de pièces.

Dans le cas actuel, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas d’ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Battle Hip-Hop – clash filles vs garçons pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Vas-y, danse ! Le battle est LANCÉ ! Cette fois, c’est les filles contre les garçons. Montre-leur ce que savent faire les filles ! La ville est ta piste de danse. Mets tes habits les plus à la mode de la rue. Recrute des danseurs dans ton crew. Tu dois gagner !
C’est le moment de danser. Mets tes habits les plus à la mode et montre tes mouvements de hip-hop les plus fous dans les rues de la ville en participant à des battles incroyables. Tu peux danser avec les filles ou les garçons, à toi de choisir. Et ne t’en fais pas, tu as tout ton crew pour te soutenir. Montre-leur ce que tu sais faire !

Fonctionnalités :
> Rassemble ton propre crew talentueux pour t’aider à remporter la compétition !
> Qui dirige le monde ? Les filles ! C’est les filles contre les garçons, montre-leur qui commande !
> Crée tes propres mouvements de hip-hop, participe à des battles, et danse !
> Participe à des compétitions de danse dans toute la ville : sur un terrain de basket ou dans le métro !
> Améliore tes mouvements de hip-hop, apprends le freestyle et le break. Ajoute le pop, le lock et le slide à ta danse.
> Sors du lot au battle de danse grâce à ton look à la mode. Fais-toi une coupe de cheveux incroyable (par exemple, des cheveux roses !) et mets ton plus beau maquillage (connais-tu le maquillage néon ?). Bien, il ne te reste plus qu’à mettre tes plus beaux habits !
> Mets ta tenue de hip-hop la plus à la mode. N’oublie pas ta casquette graffiti ! S’habiller à la mode n’a jamais été aussi amusant.
> La danse ? Juste de la danse ? Pas du tout. Il faut de l’entraînement et de la persévérance. Entraîne-toi pour parfaire tes mouvements.
> Un spa ! Relaxe-toi pour être en forme lors de la grande compétition.

A PROPOS de Coco Play
Coco Play est un développeur d’applications uniques et innovantes pour les enfants et toute la famille. Fondé en 2013, Coco Play offre des jeux de simulation riches en 3D pour toute la famille. Coco Play est une filiale de TabTale, un créateur mondial à la pointe dans le domaine des jeux innovateurs, des livres électroniques et des applications pédagogiques.

Visitez notre page : https://www.tabtale.com/
Aimez notre page : https://www.facebook.com/TabTale
Suivez-nous : @TabTale
Regardez-nous : https://www.youtube.com/iTabtale

CONTACTEZ-NOUS
Donnez-nous votre avis ! Des questions ? Des suggestions ? Un support technique ? Contactez-nous 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur : WeCare@TabTale.com

POUR LES PARENTS
L’appli est gratuite, mais certains objets peuvent être achetés. Vous pouvez désactiver les achats intégrés sur votre appareil. L’appli peut inclure des pubs pour TabTale et certaines tierces parties qui redirigeront les utilisateurs vers nos sites, applis ou sites de tierces parties.
Votre protection est importante pour nous. L’appli peut inclure une collecte des données de l’utilisateur par TabTale ou ses associés choisis (réseaux publicitaires et d’analyse) pour une utilisation limitée décrite dans notre Politique de vie privée (répondre aux questions de l’assistance, analyser et améliorer l’appli, présenter des pubs appropriées et mesurer les performances). L’appli contient des fonctionnalités bloquées par un portail vérifiant l’âge afin de protéger les enfants (pubs contrôlées, réseaux sociaux pour se connecter aux autres en jeu, option pour accepter les notifications afin de recevoir les nouvelles comme les mises à jour). Pour plus d’informations (surtout sur les associés), veuillez lire notre Politique de vie privée : https://tabtale.com/privacy-policy/. En téléchargeant, en mettant à jour ou en utilisant l’appli, vous autorisez (pour vous-même et les autres utilisateurs de l’appareil) cette collecte et cette utilisation limitée des données pour les pubs et l’analyse, et vous acceptez nos Conditions d’utilisation : https://tabtale.com/terms-of-use/.
> Fini les bugs agaçants ! Nous nous en sommes débarrassés.
> Profite d’une performance optimisée pour une meilleure expérience de jeu !
> Rejoins la famille TabTale pour être au courant de tout : facebook.com/tabtale

Information de Battle Hip-Hop - clash filles vs garçons

App Name Battle Hip-Hop - clash filles vs garçons
Package Name com.cocoplay.dance.clash.two&hl=fr
Version
Rating ( 37 977 )
Size
Requirement
Updated
Installs 5 000 000+
Developer

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *