Code Triche Durango: Wild Lands APK MOD (Astuce)

Code Triche Durango: Wild Lands APK MOD (Astuce)

(256 286)Games, Jeux de rôles

Description de Durango: Wild Lands APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les Blog-VA Gamers! Aujourd’hui, ils disent, la Durango: Wild Lands un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

que le code de triche générateur de Durango: Wild Lands ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Durango: Wild Lands pour obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche dans la Durango: Wild Lands?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Durango: Wild Lands est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou de pièces.

Dans ce cas, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas d’ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Durango: Wild Lands pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Durango est nominé pour « Meilleur jeu Portable/Mobile » aux Game Critics Awards de l’E3 !

Durango, c’est la prochaine évolution des MMOs sur mobile avec des fonctionnalités complètes ! Dans ce MMO en monde ouvert, profitez d’une liberté totale et parcourez une terre préhistorique remplie de dinosaures. Jouez comme vous le souhaitez, explorez, façonnez et développez une nouvelle civilisation.

Ce MMO préhistorique vous emmène sur une mystérieuse terre emplie de dinosaures. Téléporté depuis votre monde jusqu’à Durango, vous découvrirez un environnement préhistorique riche parsemé d’objets du monde actuel.

Apprivoisez des dinosaures, participez à des batailles épiques contre des clans rivaux et développez une nouvelle civilisation aux côtés d’autres pionniers. Chassez et collectez les ressources modernes et locales présentes autour de vous pour rester en vie. Laissez libre cours à votre esprit de pionnier pour explorer, cultiver et faire évoluer la nature de Durango en choisissant votre propre voie pour interagir avec le monde et les autres joueurs. Aventurez-vous dans des terres sauvages emplies de dinosaures dans Durango !
FONCTIONNALITÉS DE DURANGO :
Jeu en monde ouvert
• Explorez un vaste monde ouvert préhistorique rempli de grands dinosaures, un environnement riche et des îles grouillant d’une faune et d’une flore aussi diverses que variées.
• Établissez-vous sur des îles personnelles, domestiquées et civilisées. Collectez, chassez, fabriquez, cultivez, construisez et étendez votre domaine et vos compétences.
• Explorez les îles instables remplies de précieuses ressources, de dinosaures à apprivoiser et de secrets.

MMO en ligne
• Travaillez en groupe pour créer un clan, coordonnez-vous avez vos équipiers et créez des villages florissants.
• Jouez avec d’autres clans ou affrontez-les. Chassez de grands dinosaures sur les îles de raid et rentrez dans des batailles JcJ et entre clans.
• Explorez et partez à la conquête d’îles sauvages pour obtenir de meilleures ressources et affrontez les clans ennemis pour la suprématie dans un monde en constante expansion.

#Informations d’appareil
1) Config. rec. : Android 6 ou sup./Galaxy S7 ou sup.
2) Config. min. : Android 4.4 ou sup./Galaxy S5 ou sup.
3) 2 Go de RAM ou sup.

#Page officielle de la communauté
Retrouvez les dernières informations, des astuces utiles et des informations sur les événements sur notre site officiel et sur notre page Facebook !
Facebook : http://www.facebook.com/PlayDurangoWL/

Support et communauté
Vous rencontrez des problèmes ? Veuillez contacter notre 1:1 support en jeu ou envoyez-nous une question à
help_durango@nexon.com

Conditions d’utilisation : https://m.nexon.com/terms/308
Politique de confidentialité : https://m.nexon.com/terms/309

# Informations sur les autorisations pour les applications smartphone
Durango requiert certaines autorisations pour fournir les services suivants.

[Autorisations optionnelles]
– Les autorisations optionnelles n’affectent pas l’expérience de jeu.
Micro : requis pour la discussion vocale.
Enregistrer photo/média/fichier : requis pour enregistrer des fichiers média, des images et les partager avec vos amis.
Numéro de téléphone : requis pour envoyer des messages à caractère commercial.
Téléphone : recueillir des numéros de téléphone en vue de l’envoi de messages publicitaires
*Vous pouvez jouer sans accepter les autorisations optionnelles.

[Comment annuler les autorisations]
> Android 6.0 et versions ultérieures : Paramètres > Applications > Sélectionner les autorisations > Liste d’autorisations > Accepter/révoquer les autorisations
>Versions antérieures à Android 6.0 : mettez à jour le système d’exploitation pour annuler les autorisations, ou supprimez l’application.
※ Si le jeu ne permet pas de valider chaque autorisation individuellement, vous pouvez les annuler après l’installation en suivant les instructions ci-dessus.

Information de Durango: Wild Lands

App Name Durango: Wild Lands
Package Name com.nexon.durango.global&hl=fr
Version
Rating ( 256 286 )
Size
Requirement
Updated
Installs 5 000 000+
Developer

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *