Code Triche Faeria APK MOD (Astuce)

Code Triche Faeria APK MOD (Astuce)

Description de Faeria APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Faeria de pêche est un jeu de Stratégie pay-to-win Développé puis édité par be.abrakam.faeria&hl=fr.mod.apk. Comme à son habitude, l’équipe de Blog-VA vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Salut les Blog-VA Gamers! Aujourd’hui, nous vous Faeria, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Stratégie. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de Faeria ressources en ligne!

Qu’est ce que le code triche générateur de Faeria de ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Faeria pour obtenir les ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de triche à l’Faeria?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, d’une, Cuisine Faeria est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Faeria obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

L’EXTENSION ADVENTURE POUCH: OVERSKY

Explorez la première expansion de Faeria, pleine d’aventures et de défis excitants. Soyez le héros qui libérera l’Oversky du mal et battez-vous contre l’Empereur de Mirnast dans une campagne co-opérative ainsi qu’un mode Boss Battle jamais vu auparavant. Rejoignez l’aventure maintenant!

L’ Adventure Pouch: Oversky contient beaucoup de nouveaux contenus passionnants:
– LES DÉFIS QUOTIDIENS DE L’EMPEREUR: CHAQUE JOUR UN NOUVEAU DÉFI COOPÉRATIF
– LES ÎLES DE L’OVERSKY: UNE CAMPAGNE ENTIÈREMENT CO-OPÉRATIVE
– 33 NOUVELLES CARTES, COMPRENANT DE NOUVELLES MÉCANIQUES POUR UNE CRÉATION DE DECKS INFINIE
– RÉCOMPENSES EXCLUSIVES, TELS QUE LES SETS COSMÉTIQUES EXCLUSIFS ET BIEN D’AUTRES

À PROPOS DE FAERIA

– COMBATTEZ: Construisez votre deck, créez le champ de bataille et battez votre adversaire dans des batailles épiques
– FACILE À APPRENDRE: Commencez en un instant et soyez récompensé à chaque moment
– DIFFICILE À MAITRISER: Faites l’expérience d’une profondeur de jeu insensée avec 270 cartes à collectioner associées avec 5 types de terrain unique
– CHOISISSEZ VOTRE CHEMIN: Profitez de 20+ heures de contenu solo passionnant, et défiez d’autres joueurs dans des modes multijoueurs simples ou compétitifs
– FAITES VOUS DES AMIS: Rejoignez une communauté extraordinaire qui a déjà partagé plus de 9000 decks et guides
– JOUEZ ET DEVENEZ PRO: Rivalisez avec les meilleurs chaque mois pour avoir une chance de gagner USD3,300
April Season Cardbacks

Information de Faeria

App Name Faeria
Package Name be.abrakam.faeria&hl=fr
Version
Rating ( 353 )
Size
Requirement
Updated
Installs 10 000+
Category Games, Stratégie
Developer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *