Code Triche Stormbound: Kingdom Wars APK MOD (Astuce)

Code Triche Stormbound: Kingdom Wars APK MOD (Astuce)

(59 434)Games, Stratégie

Description de Stormbound: Kingdom Wars APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les Blog-VA Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Stormbound: Kingdom Wars un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Qu’est ce que le code triche générateur de Stormbound: Kingdom Wars ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Stormbound: Kingdom Wars d’obtenir des gemmes et des pièces gratuites et en illimité.

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur Stormbound: Kingdom Wars?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Stormbound: Kingdom Wars est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans ce cas, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’accéder à des niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Stormbound: Kingdom Wars d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Plongez-vous dans le monde riche de Stormbound, où quatre royaumes luttent pour la suprématie. Construisez un deck aux cartes uniques et puissantes, puis plongez dans des batailles en temps réel contre d’autres joueurs.

Un gameplay novateur combine vos aspects préférés des jeux de cartes à collectionner avec la stratégie des jeux de plateau. Jouez des cartes depuis votre main sur le plateau, puis regardez vos troupes marcher vers la base ennemie.

FONCTIONNALITÉS :
*Jeu tactique qui récompense les raisonnements stratégiques
*Combats JcJ en temps réel contre des joueurs du monde entier
*Des dizaines de cartes puissantes à collectionner et améliorer !
*Illustrations 2D et 3D incroyables pour s’immerger dans le monde de Stormbound
*Quatre royaumes différents avec des avantages et style de jeu différents

Note : Stormbound: Kingdom Wars est un jeu gratuit, mais certains objets en jeu peuvent être achetés avec de l’argent réel. Vous pouvez désactiver les achats via l’application dans les paramètres de votre appareil.
– New hero! Edrik the Fierce
– 4 new Rare Cards: Underground Spring, Head Start, Mechanical Workers, Clerics with Cords
– Tutorial improvements
– Shop updates
– New upcoming shop events
– Balance changes
– SDK upgrades
– Bugfixes

Information de Stormbound: Kingdom Wars

App Name Stormbound: Kingdom Wars
Package Name com.kongregate.mobile.stormbound.google&hl=fr
Version
Rating ( 59 434 )
Size
Requirement
Updated
Installs 1 000 000+
Category Games, Stratégie
Developer

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *