Télécharger Dead Some Day APK MOD (Astuce)

Télécharger Dead Some Day APK MOD (Astuce)

(12 516)Action, Games

Description de Dead Some Day APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut Blog-VA les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de Dead Some Day un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Qu’est ce que le code triche générateur de Dead Some Day ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Dead Some Day d’obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée.

Pourquoi utiliser le conseil de triche dans la Dead Some Day?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Dead Some Day est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans ce cas, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à la différence près qu’elles ne peuvent pas d’ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Dead Some Day d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Dead Some Day – Un 3D Zombie Survie JDR. Survivre dans un monde pris par les zombies. Utilisez vos poings, vos armes et vos voitures pour vaincre (ou éviter) les zombies
FONCTIONNALITÉS

– Modes multijoueurs (Serveurs dédiés + Multijoueur local)
– Mode Survie, Mode Création, Mode Deathmatch
– Vaincre les zombies pour devenir plus forts.
– Conduire et écraser des zombies avec plus de 8 types de voitures
– Siphonner carburant des voitures pour alimenter la voiture de votre choix
– Recherche de nourriture et d’armes pour survivre
– Détruire des arbres et des voitures pour trouver des ressources, fabriquer de nouvelles armes
– 80+ types d’humains / Zombies
– 5+ véhicules à choisir
– Beaucoup d’armes à fabriquer, trouver et utiliser

———————-

-Merci pour votre soutien, nous travaillons à améliorer le jeu. S’il vous plaît acheter Pro et des cerveaux pour soutenir le développement. Restez à l’écoute pour plus

-Ce jeu ne fonctionne pas sur certains appareils. Je vois les commentaires dans les critiques – J’espère que Unreal Engine 4.14 augmentera le soutien de périphérique – désolé si le jeu ne fonctionne pas pour vous 🙁

– Si le jeu a fonctionné et tout d’un coup ce n’est pas, il pourrait être un problème avec les jeux enregistrés. Vous devez les supprimer manuellement, pour le moment la désinstallation n’efface pas complètement votre contenu – voir ici pour plus de details http://zombietownahhh.boards.net/thread/51/delete-saved-games

Journal des modifications- http://www.bitporters.net/zta/change_log.html

Comment configurer votre jeu à jouer localement- https://www.youtube.com/watch?v=Y2wYx5EM3GE (port forward port 7777 à votre téléphone sur wifi)

Pour BETA tester de nouvelles versions du jeu, faire des suggestions et signaler des bogues s’il vous plaît rejoindre notre communauté- http://zombietownahhh.boards.net/
2.8.0.10284
– bugfixes
– game play progression, optimizations
– new flight model (in creative only)
– new maps: sewer & mall (survival only)
– new map AI Dojo (creative only) test new faction AI
– new map House
– animals /w ragdoll physics (creative)
– new faction based AI for humanoids and animals
– gun skills affect damage output and not speed
– streaming, tweaks, bugfixes so should run better on older phones
– new character select scene
– new icons
– streaming of content

Information de Dead Some Day

App Name Dead Some Day
Package Name com.BPLTD.ZTA&hl=fr
Version
Rating ( 12 516 )
Size
Requirement
Updated
Installs 100 000+
Category Action, Games
Developer

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *