Télécharger Gratuit Clash of Clans APK MOD (Astuce)

Télécharger Gratuit Clash of Clans APK MOD (Astuce)

(49 511 487)Games, Stratégie

Description de Clash of Clans APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les Blog-VA Gamers! Aujourd’hui, ils disent, la Clash of Clans un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

que le code de triche générateur de Clash of Clans ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code de triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte dans la Clash of Clans pour obtenir des pierres précieuses et des pièces de monnaie, gratuitement et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche dans la Clash of Clans?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Clash of Clans est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les pierres précieuses ou de pièces.

Dans ce cas, les pierres précieuses vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à la différence près qu’elles ne permettent pas d’ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Clash of Clans pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Rejoignez des millions de joueurs pour construire un village, former un clan et participer à des guerres de clans épiques !

Barbares moustachus, sorciers lanceurs de feu et autres troupes uniques vous attendent ! Entrez dans le monde de Clash !

Nouvelles fonctionnalités :
● Améliorez l’hôtel de ville au niveau 12 pour voir votre hôtel de ville riposter !
● Exploitez la puissance des engins de siège pour percer les défenses les plus robustes.
● Aux côtés de votre clan, participez aux jeux de clan pour gagner de précieux objets magiques.

Fonctionnalités classiques :
● Rejoignez le clan d’autres joueurs ou créez le vôtre et invitez des amis.
● Affrontez des joueurs du monde entier en équipe dans le cadre des guerres de clans.
● Défendez votre village avec une multitude de canons, bombes, pièges, mortiers et remparts.
● Affrontez le roi gobelin en menant une campagne à travers tout le royaume.
● Préparez votre stratégie avec d’innombrables combinaisons de troupes, sorts et héros !
● Défis amicaux, guerres amicales et événements spéciaux.
● Entraînez des troupes uniques et améliorez leur niveau.
● Rendez-vous dans la base des ouvriers pour découvrir de nouveaux bâtiments et personnages issus d’un monde mystérieux.

REMARQUE IMPORTANTE : Clash of Clans est un jeu gratuit à télécharger et à jouer, mais qui peut vous proposer d’acheter des objets avec de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les réglages de votre appareil. En outre, selon les termes de nos conditions d’utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez être âgé d’au moins 13 ans pour télécharger et jouer à Clash of Clans.

Vous aurez aussi besoin d’une connexion à Internet.

Assistance : un problème, chef ? Rendez-vous sur https://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?p=web&l=fr ou sur http://supr.cl/ClashForum (en anglais) ou contactez-nous depuis le jeu en vous rendant dans Paramètres > Aide et assistance.

Politique de confidentialité : http://supercell.com/en/privacy-policy/fr/

Conditions d’utilisation : http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/

Guide des parents : http://supercell.com/en/parents/fr/
La mise à jour estivale est arrivée !
• À vous la maison des ouvriers niveau 9, le lance-lave, le chevaucheur du ciel et la possibilité d’obtenir un ouvrier supplémentaire !
• Nouvelle ligue des légendes, pour une compétition encore plus acharnée !
• Nouveau mode d’entraînement pour parfaire vos attaques, nouveaux contenus pour votre village principal et bien plus encore !

Information de Clash of Clans

App Name Clash of Clans
Package Name com.supercell.clashofclans&hl=fr
Version
Rating ( 49 511 487 )
Size
Requirement
Updated
Installs 500 000 000+
Category Games, Stratégie
Developer

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *