Télécharger Gratuit Godzilla Defense Force APK MOD (Astuce)

Télécharger Gratuit Godzilla Defense Force APK MOD (Astuce)

(33 917)Games, Stratégie

Information de Godzilla Defense Force

App Name Godzilla Defense Force
Package Name com.nexon.godzilla&hl=fr
Version
Rating ( 33 917 )
Size
Requirement
Updated
Installs 500 000+
Category Games, Stratégie
Developer

Description de Godzilla Defense Force APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Godzilla Defense Force de pêche est un jeu de Stratégie pay-to-win Développé puis édité par com.nexon.godzilla&hl=fr.mod.apk. Comme à son habitude, l’équipe de Blog-VA vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Salut les Blog-VA Gamers! Aujourd’hui, nous vous Godzilla Defense Force, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Stratégie. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur Godzilla Defense Force des ressources en ligne!

Qu’est ce que le code triche générateur de Godzilla Defense Force ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Godzilla Defense Force d’obtenir des ressources et illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche à l’Godzilla Defense Force?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, d’une, Cuisine Godzilla Defense Force est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!). En agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Godzilla Defense Force d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

« Godzilla Defense Force » est un jeu autonome de gestion de bases doté de la licence officielle de TOHO ! Défendez de célèbres villes du monde entier contre des monstres gigantesques ! Les monstres de l’univers de Godzilla sont de retour, et c’est à vous de recruter ces puissantes créatures pour sauver le monde !
Ce jeu inclut Godzilla et bien d’autres monstres issus de 29 films, de l’original de 1954 aux films contemporains ! Faites équipe avec une multitude d’alliés comme Mechagodzilla et d’autres kaiju ! Vous pouvez collectionner les monstres vaincus sous forme de « cartes de monstres », qui peuvent être utilisées au cours de diverses phases sous forme de « compétences » ou de « buffs ». Terrassez et collectionnez les cartes de monstres pour déverrouiller le « codex », qui contient des descriptions détaillées de tous les monstres, ainsi que des images tirées de leurs films respectifs !

※Caractéristiques du jeu

[Licence officielle Godzilla]
– Du film Godzilla de 1954 à aujourd’hui ! Les monstres des 29 films viennent semer le chaos sur votre téléphone dans ce jeu incrémental officiel Godzilla !

[Défense de la ville]
– Les monstres de l’univers Godzilla attaquent des métropoles du monde entier ! Tokyo, Londres et Sydney ont besoin de votre aide ! Pourrez-vous les défendre contre ces monstres de légende ?

[Cartes Godzilla]
– Obtenez et améliorez des cartes Godzilla pour invoquer Godzilla en combat !

[Codex des monstres]
– Découvrez de nouvelles informations au sujet de Godzilla et de son panthéon de monstres sur votre téléphone portable !

[Systèmes de combats multiples]
– Lorsque vous ne défendez pas votre ville, renforcez vos rangs à travers la colonisation lunaire et même grâce à une mécanique spéciale de voyage dans le temps !

Godzilla Defense Force est un jeu gratuit, mais quelques éléments en jeu peuvent être obtenus grâce à de l’argent réel. Vous pouvez désactiver cette option en désactivant les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.

■ Communauté
Venez découvrir la page officielle de la communauté !
Rendez-nous visite sur https://www.facebook.com/Studio42neople

■ Conditions générales d’utilisation
http://m.nexon.com/terms/304

■ Politique de confidentialité
http://m.nexon.com/terms/305

※ Cette application contient des achats intégrés. Vous pouvez modifier ceci depuis les paramètres de votre appareil.

■ Informations sur les autorisations de l’application
Afin d’assurer les services suivants, nous avons besoin de certaines autorisations.

[Autorisation facultative]
Sauvegarde des images/médias/fichiers : fichier d’installation du jeu, fichier de sauvegarde de mise à jour et captures d’écran jointes pour le service client
Numéro de téléphone portable : requis pour recevoir des SMS promotionnels
※ Ce service est disponible même si vous ne donnez pas votre autorisation.

[Comment retirer les droits d’accès]
▶ Android 6.0 ou supérieur : Paramètres > Applications > Sélectionner l’application > Autorisations
▶ Versions antérieures à Android 6.0 : Mettez le système d’exploitation à jour pour retirer les autorisations, puis supprimez l’application
※ Si l’application ne vous demande pas d’autorisation, vous pouvez les gérer en suivant les étapes mentionnées précédemment.
– Bug Fixes
: Rescued civilians reset issue has been fixed.
: Time machine Tutorial bugs fixed

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *