Télécharger Gratuit Spell Comparator Clash Royale APK MOD (Astuce)

Télécharger Gratuit Spell Comparator Clash Royale APK MOD (Astuce)

Information de Spell Comparator Clash Royale

App Name Spell Comparator Clash Royale
Package Name com.clashroyalespells&hl=fr
Version
Rating ( 16 )
Size
Requirement
Updated
Installs 5 000+
Category Games, Stratégie
Developer

Tags:

Description de Spell Comparator Clash Royale APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut Blog-VA les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de Spell Comparator Clash Royale un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Qu’est ce que le code triche générateur de Spell Comparator Clash Royale ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Spell Comparator Clash Royale d’obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée.

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur Spell Comparator Clash Royale?

Comme nous vous le disions plus haut, Spell Comparator Clash Royale est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou de pièces.

Dans ce cas, les gemmes vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à l’exception du fait qu’ils ne peuvent pas ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Spell Comparator Clash Royale d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Spell Comparator for Clash Royale est l’application idéale pour connaître la combinaison des dégâts que peuvent faire tes sorts en fonction du niveau de tes cartes sur les autres unités !

Tu en as marre de laisser les unités adverses ou les tours ennemis à 1 points de vie? Ne te laisse plus avoir en simulant toutes les combinaisons possible !

Très simple d’utilisation, il suffit de rentrer ton id Clash Royale et d’avoir une connexion internet !

1/ Choisis ton mode de jeu “Trophées ou Tournoi”
2/ Sélectionne un ou plusieurs sorts
3/ Choisis la carte d’unité ou de bâtiment
4/ Regarde la combinaison de dégâts que tu peux faire, la différence d’élixirs et les points de vie restant à la carte !

Retrouve l’ensemble des fonctionnalités sur notre site : https://spellcomparator.app

L’application est gratuite et développée par deux membres du clan Volcom #GQRJC (clan Français top FR) !
N’hésite pas à nous donner des idées d’évolutions en commentaire et noter notre application 🙂

Tu peux aussi rejoindre notre clan s’il y a de la place !

À bientôt dans le jeu !

Ce contenu n’est pas affilié avec, soutenu, sponsorisé ou spécifiquement approuvé par Supercell et Supercell refuse toute responsabilité à son sujet. Pour plus d’informations, veuillez consulter le règlement de Supercell sur les contenus créés par les fans : http://supercell.com/en/fan-content-policy/fr/
– Correction d’erreur de calcul sur les sorts sur la durée (séisme, poison)
– Correction d’un bug avec les sorts de niveau 1
– Correction d’un bug mineur lorsqu’on sélectionne plusieurs sorts visant différents types d’unités
– Les sorts ne touchant pas la tour indique désormais 0 dégâts sur cette dernière

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *