Télécharger Gratuit Vivre ou mourir: la survie APK MOD (Astuce)

Télécharger Gratuit Vivre ou mourir: la survie APK MOD (Astuce)

(21 773)Aventure, Games

Information de Vivre ou mourir: la survie

App Name Vivre ou mourir: la survie
Package Name com.pgstudio.survival&hl=fr
Version
Rating ( 21 773 )
Size
Requirement
Updated
Installs 1 000 000+
Category Aventure, Games
Developer

Tags:

Description de Vivre ou mourir: la survie APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut Blog-VA les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de Vivre ou mourir: la survie un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

que le code de triche générateur de Vivre ou mourir: la survie ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Vivre ou mourir: la survie pour obtenir des pierres précieuses et des pièces gratuites et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de la triche dans la Vivre ou mourir: la survie?

Comme nous vous le disions plus haut, Vivre ou mourir: la survie est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources telles que les pierres précieuses ou encore les pièces.

Dans le cas, les pierres précieuses vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Vivre ou mourir: la survie pour obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Un survivant ! Heureux de vous accueillir parmi nous… L’apocalypse s’est abattue sur l’humanité quand on s’y attendait le moins. Le virus a semé le chaos dans son sillage, décimant des populations entières. Le monde n’est plus qu’un désert ravagé grouillant de zombies voraces. Cette satanée arme biologique a massacré des milliards d’êtres humains… ou les a transformés en monstruosités contre nature… mais vous n’êtes pas le seul à avoir échappé à ce funeste destin ! Nous n’avons rien à vous offrir, si ce n’est quelques conseils pour survivre. Préparez-vous à vous battre comme un forcené et à explorer sans relâche. Oh, et n’hésitez pas à faire part de votre histoire au prochain malheureux dont vous croiserez le chemin ! Prenez ce guide de survie… et puisse l’apocalypse vous épargner !
Guide de survie :
– Maintenant, c’est chacun pour soi ! Maîtrisez la maçonnerie, l’artisanat, ainsi que le maniement d’armes et le port d’armures. Massacrez des zombies et devenez un authentique tueur de morts-vivants ! Chaque journée qui n’est pas votre dernière vous rend plus rusé, chaque zombie que vous semez vous rend plus rapide, chaque crâne que vous fracassez vous rend plus fort ! Fabriquez, construisez, explorez et réunissez des ressources ! Vous devrez repousser vos limites et devenir de plus en plus habile pour échapper aux zombies !
– Sans arme ni armure, même le meilleur survivant n’a aucune chance. Chaque fois que vous monterez en niveau, vous débloquerez des plans pour fabriquer de l’équipement. Déterminez l’arsenal qui correspond à vos besoins : voulez-vous frapper, lacérer, pourfendre, écraser, mitrailler ou calciner les zombies ? Ou peut-être les faire exploser ? Quoi qu’il en soit, renvoyez ces morts-vivants en enfer… et sachez que l’artisanat et la maçonnerie seront vos ressources principales !
– Vous avez beau maîtriser le maniement de votre arme et être équipé d’une armure ultra-résistante, il faudra bien vous reposer. Ce monde dévasté est impitoyable, alors construisez un refuge pour vous prémunir contre les zombies ! Érigez des murs et renforcez-les, préparez des pièges, fabriquez des serrures impossibles à crocheter… Mettez les bouchées doubles pour empêcher les morts-vivants de vous dévorer les entrailles ! Survivez à la journée en sillonnant un monde à feu et à sang… Survivez à la nuit, emmitouflé dans une couverture confortable.
– Vous aurez besoin de ressources ! Pourquoi ? Pour construire un abri, et fabriquer armes et armures, pardi ! Alors, explorez ce monde et réunissez tout ce qu’il vous faut pour survivre. La moindre ressource est vitale dans votre lutte contre les zombies ! Ces maudites créatures essaieront de détruire votre refuge et de vous transformer en mort-vivant. Inutile de tergiverser, sillonnez ce désert ravagé et emparez-vous de vivres et de ressources…
– Méfiance ! Ce monde est désormais un désert dévasté grouillant de zombies voraces dénués d’intelligence, mais dotés d’une force, d’une vitesse et d’une férocité surhumaines. Ces créatures sont FAROUCHEMENT déterminées à vous écharper ! Pour survivre, vous devrez améliorer vos armes et vos armures, fabriquer de l’équipement au top et être prêt à braver moult dangers.
– Nombreux étaient ceux qui se préparaient pour l’apocalypse, et malgré tout, ils sont presque tous devenus des zombies, laissant derrière eux un désert truffé de lieux à explorer et de ressources à voler. Partez à la recherche de labos, de bases militaires et de bunkers abandonnés, mais dépêchez-vous avant qu’un autre survivant ne vous coupe l’herbe sous le pied… et si ce rival vous coiffe au poteau, rien ne vous empêche de piller son abri et de le démolir, les zombies feront le reste.
– Plongez au cœur de ce monde ravagé par l’apocalypse, accomplissez des quêtes et obtenez des récompenses fantastiques ! Survivez coûte que coûte !

FB: www.facebook.com/LiveorDiesurvival
1. New location – Overpass, suited for middle level players. Chopper parts can be found here.
2. Notification mechanics fixed.
3. Chests in the shop now drop more items.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *