Télécharger ZOMBIES ATE MY FRIENDS APK MOD (Astuce)

Télécharger ZOMBIES ATE MY FRIENDS APK MOD (Astuce)

(462 494)Aventure, Games

Description de ZOMBIES ATE MY FRIENDS APK MOD

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

ZOMBIES ATE MY FRIENDS de pêche est un jeu de Aventure pay-to-win Développé puis édité par com.glu.zamf1&hl=fr.mod.apk. Comme à son habitude, l’équipe de Blog-VA vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Salut les Blog-VA Gamers! Aujourd’hui on vous ZOMBIES ATE MY FRIENDS, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Aventure. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur ZOMBIES ATE MY FRIENDS des ressources en ligne!

Qu’est ce que le code de triche générateur de ZOMBIES ATE MY FRIENDS de ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tout dans les détails.

Notre code de triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur ZOMBIES ATE MY FRIENDS d’obtenir des ressources et illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche à l’ZOMBIES ATE MY FRIENDS?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, d’une, Cuisine en ZOMBIES ATE MY FRIENDS est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs ZOMBIES ATE MY FRIENDS d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’Blog-VA Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Un gameplay immersif et à la pointe de la technologie pour votre tablette !

Bienvenue à Putricity, population : 4 206 habitants (en majorité des zombies). Nous espérons que vous apprécierez votre visite : explorez la ville, profitez de la vue et des sons (surtout des geignements), nourrissez-vous de ce que vous pourrez trouver, et apprenez à connaitre les habitants (nous vous conseillons toutefois d’éviter ceux qui sont morts). Pour ce qui est des loisirs, essayez-vous au combat de zombie : utilisez ce qui vous tombe sous la main, ou visitez l’un des nombreux marchands d’armes de la ville pour sélectionner l’un des meilleurs instruments d’élimination de zombies trouvés-mains. Si vous décidez de rester, nous vous recommandons de trouver l’une de nos planques au confort rudimentaire, mais n’oubliez pas d’en barricader les portes et fenêtres. Amusez-vous bien, et bonne chasse !

◆ Créez et personnalisez votre propre survivant avec des centaines d’éléments, y compris des armes, des vêtements, et des équipements.

◆ Protégez votre planque contre les zombies et arpentez les rues à la recherche d’objets : trouvez des armes hyper balaises, du matériel utile, et des surprises cachées.

◆ Explorez les restaurants, appartements, postes de polices, magasins de Festerville et plus encore… mais assurez-vous de vous mettre à l’abri avant que les zombies ne vous attrapent !

◆ Entreprenez des quêtes pour aider d’autres survivants : choisissez le chemin à suivre pour découvrir l’histoire derrière cette invasion de zombies hors du commun.

Aimez-nous sur Facebook pour profiter des toutes dernières infos et mises à jour :
facebook.com/ZombiesAteMyFriends

REMARQUES IMPORTANTES :
– Ce jeu est gratuit, mais vous pouvez choisir de dépenser de l’argent réel pour acquérir certains objets qui vous seront facturés sur votre compte Google. Vous pouvez désactiver ces achats intégrés dans les réglages de votre appareil.
– Ce jeu n’est pas destiné aux enfants.
– Veillez à ne pas faire d’achats inconsidérés.
– Ce jeu inclut des annonces publicitaires.
– Ce jeu peut permettre des interactions entre ses utilisateurs (par exemple : salles de chat, chat privé, messagerie), selon la disponibilité de ces fonctionnalités. La liaison avec des réseaux sociaux n’est pas destinée aux utilisateurs en infraction avec les règlements en vigueur sur lesdits réseaux sociaux.
– Une connexion réseau est requise pour jouer.
– Pour savoir comment Glu obtient et utilise vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité à l’adresse : www.Glu.com/privacy
– En cas de problème, veuillez utiliser la fonctionnalité d’aide du jeu.

SUIVEZ-NOUS sur
Twitter @glumobile
facebook.com/glumobile
▶ Tout nouvel épisode en mode mission avec des tonnes de nouvelles missions, et d’énormes récompenses d’XP bonus si vous les terminez rapidement !
▶ Aidez Red à vaincre les ados zombies du centre commercial de Festerville !
▶ Nouvelles récompenses géniales pour les prochains événements !
▶ Résolution de bugs et améliorations apportées aux équipes et classements.

Information de ZOMBIES ATE MY FRIENDS

App Name ZOMBIES ATE MY FRIENDS
Package Name com.glu.zamf1&hl=fr
Version
Rating ( 462 494 )
Size
Requirement
Updated
Installs 5 000 000+
Category Aventure, Games
Developer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *